hivernage ? pas vraiment…

Le chapiteau est démonté et rangé pour l’hiver. L’équipe est au repos (enfin presque, elle prépare déjà la suite) et elle en a bien besoin;

beaucoup d’actions on été développées sur le dispositif Chap à Aubenas, dans le domaine des loisirs, du handicap, du social, de l’accompagnement d’artistes, dont bon nombre de projets portés avec des partenaires locaux (écoles, institutions spécialisées, collectivités locales).

Et puis des temps forts avec l’organisation des rencontres départementales Art et Handicap au Bournot et des rencontres départementales des écoles de cirque, qui ont toutes deux connu un franc succès.

Et puis le démarrage d’un projet avec un groupe de jeunes avec de belles perspective pour 2020: la création d’un spectacle en partenariat avec la Cie de Hip Hop Boom Bap et la participation à 2 festivals de cirque / jeunesse en Finlande (à confirmer) et en Bulgarie (confirmé).

S’ouvre pour toute l’équipe la période des bilans, que nous mettrons prochainement à votre disposition et surtout de préparation des prochains dispositifs:

Chap en Berg et Coiron, de mi-mars à fin juin

Chap en Beaume Drobie, de septembre à mi-novembre

Chap à Aubenas, au printemps 2021

avec, à chaque fois, un programme qui s’annonce très dense, alors à bientôt !